Le meilleur de la comédie romantique by Jeannie Watt, Carly Phillips & Pamela Britton

Le meilleur de la comédie romantique

By Jeannie Watt, Carly Phillips & Pamela Britton

  • Release Date: 2013-09-01
  • Genre: Romance
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Le meilleur de la comédie romantique : un recueil de 3 romans.
Trois comédies romantiques, modernes et féminines en diable… à dévorer sans attendre !

Comme une envie de chocolat, Jeannie Watt
Quand on tient un simple restaurant familial – et c'est le cas de Reggie –, avoir le célèbre chef Tom Gérard dans sa cuisine, c'est un peu comme se rendre aux Oscars au bras de Brad Pitt. Le rêve ! Cela dit, Tom ne s’en est pas caché : s’il est là, c'est parce que sa carrière est au point mort. Pour l'instant. Or Reggie est enceinte de Tom, et elle ne lui a encore rien dit ! Quelque part entre les fringales et les envies de chocolat, trouvera-t-elle le courage de proposer à l’homme qu’elle aime sa recette du bonheur ?

Passion sans préavis, Carly Philips
A Ocean Isle, chez les Costa, on fête les quinze ans de Sam, fille adoptive de la famille. Ryan Baldwin se laisserait bien gagner par la bonne humeur générale, si différente de celle des soirées guindées auxquelles il est habitué. Or, il n’est pas là pour s’amuser mais pour approcher Sam, qui est en fait sa nièce biologique. En attendant, il s'efforce de passer inaperçu car personne ici ne doit deviner qui il est vraiment. Ce serait plus simple s’il n’était pas déjà très attiré par Zoé, l'aînée des Costa. La seule qui, s'il ne se montre pas prudent, a tous les atouts pour le démasquer...

Permis de séduire, Pamela Britton
Folle de rage, Indi vient d'escalader la grille de la propriété de Todd Peters, le champion de Formule 1. Et tant pis s'il ne l'a pas invitée ! Elle est prête à tout pour l'obliger à honorer sa promesse faite à l'association Miracles : consacrer une journée entière à Ben, un petit garçon très malade, dont il est l’idole. Or voilà déjà deux fois que M. le Super Héros « oublie » son engagement ! Mais aujourd'hui, il n'y échappera pas, Indi s'en fait le serment. Elle ne se pose qu'une seule question : comment un tel monstre d'égoïsme peut-il aussi être si diablement séduisant ?
 

keyboard_arrow_up